Ayant travaillé dans plusieurs agences de voyage depuis plus de 10 ans, ma passion du voyage evolue tous les jours. J’ai fait un tour du monde en 2004 où j’ai decouvert les îles les plus belles (en Polynésie), les ciels les plus bleus (en Australie), les déserts les plus tranquilles (en Namibie) et les paysages les plus impressionnants (en Nouvelle-Zélande).
Aujourd’hui j’ai grandi un peu mais rien n'a changé. Je voyage en famille avec mes deux enfants et je rêve toujours de pays lointains. J’espère donner envie à mes enfants de découvrir le monde et grâce à mon métier, nous avons eu déjà l’occasion de visiter Dubaï, l’Australie, Bornéo et Bali. D’autres expériences extraordinaires nous attendent et l’aventure continue...
Je comprends bien comment les voyages en famille marchent et j’aimerais beaucoup vous aider à créer votre itinéraire. A Travel Nation tout est possible donc n’hésitez pas à m’envoyer votre itinéraire de rêve pour que votre aventure commence !
Je ramasse des mûres
The Smiths, REM, The Libertines (j’adore la musique “indie”), The Vaccines, Noah and the Whale… Et bien d’autres.
Les pieds dans le sable
Polynésie, je ne pouvais pas me décider à partir.
La Nouvelle-Zélande. Tout le monde dit que ça ressemble au Pays de Galles… Euh désolée le Pays de Galles mais la Nouvelle-Zélande, c’est autre chose !
Je défais mes bagages, histoire de me sentir comme à la maison.
Le Sud de la France. J’en suis tombée amoureuse à 17 ans et je ne m’en suis jamais remise.
Mon premier voyage à New York quand j’avais 20 ans. J’avais l’impression d’être dans un film et j’ai passé mon temps à lever les yeux vers le sommet des gratte-ciel. C’était mon tout premier voyage hors d’Europe et j’ai tout de suite été conquise.
Bali, la Polynésie française, New York (l’ordre de préférence change constamment, suivant mon humeur !)
L’hôtel Hudson à New York. Il me rappelle une époque révolue. J’adore aussi l’hôtel Klumpu à Bali pour sa beauté, un véritable bijou.
Un coin de Moorea en Polynésie française, sous les cocotiers, avec vue sur le motu. Pourquoi ? Parce que c’est un vrai petit coin de paradis.
L’Ile de Pâques.
Les Caraïbes, autant d’îles que possible.
La meilleure: une glace frite (non vraiment, ça n’est pas aussi dégoutant que ça en a l’air). La pire : aucune idée de ce que c’était, tout ce que je sais c’est que c’était mou, spongieux, de couleur radioactive et que c’était servi en tant que dessert sur un vol Hong Kong – Singapour.
J’ai été jeune fille au pair en France quand j’étais ado et j’ai adoré le fait d’être dans un pays nouveau. C’est peut-être bien là que tout a commencé…
La salle d’attente de départ à Kuala Lumpur. Il était temps de rentrer à la maison et je n’avais plus un rond pour faire du shopping !
Tokyo (j’ai adoré Lost in Translation), ou New York.
Le réveillon du nouvel an à Sydney.
Le chocolat Cadbury.